Un ami d’enfance m’a dit un jour que les pieds font parties des traits dont les hommes ont l’habitude de regarder en premier chez une femme.

Apparemment, ils reflètent la propreté et la majorité des hommes craquent souvent sur des femmes avec de jolis pieds bien soignés.

En tout cas, je suis entièrement d’accord sur le fait le soin des pieds est très important autant pour les femmes que pour les hommes.

J’utilise une râpe pied

Que ce soit pendant la saison hivernale ou en été, j’ai l’habitude de prendre soin des pieds. Les cornes au niveau des ongles ou sous les semelles me sont insupportables.

Sur le site rapepied.com, j’ai pu recueillir des conseils sur l’utilisation de la râpe pied. Bien que j’aie l’habitude de brosser mes pieds avec une brosse, cela ne suffit pas pour les avoir plus doux et soyeux.

J’ai donc décidé d’utiliser une râpe pied électrique. Peu coûteuse et facile à utiliser, c’est la solution idéale pour me débarrasser des petites cornes et des cellules mortes.

En hiver, je l’utilise au moins une fois par semaine et deux fois en été. Il n’y a rien qui puisse me rassurer que d’avoir des pieds en bonne santé et bien entretenus.