Bienvenue sur mon blog mes amies lectrices ! Au programme d’aujourd’hui un article que je souhaite consacrer à un sujet quelque peu spécial.

Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Non ? La cure d’huile de foie de morue bio liquide que je fais une fois par an.

Si je vous en parle c’est parce que je sais que celles d’entre vous qui sont au courant m’ont posé des questions à ce sujet.

Aussi, j’ai eu l’envie d’y dédier un article entier.

Huile de foie de morue bio liquide : Pourquoi est-ce que je vous la recommande vivement ?

Astuces pour une cure d’huile de foie de morue>/h2> Dans un premier temps, revenons sur cette huile. Bien connue de nos grand-mères, elle a traumatisé des générations entières d’enfants. Pourquoi ? Car elle a un goût pas spécialement agréable. Mais on l’administrait aux enfants car l’huile de foie de morue est bourrée de propriétés.

En effet, on sait qu’elle contient de la vitamine D mais aussi de la vitamine A ainsi que des oméga 3.

Pour résumer, elle vous permet de mieux fixer le calcium, d’avoir des artères en pleine forme et des défenses immunitaires fortes.

Pour ma part, je vous recommande l’huile de foie de morue bio liquide que je prends sous forme de gélules. Et je peux vous assurer que je vois réellement la différence. La plupart du temps je fais une cure de 90 jours durant l’hiver et je ne suis que rarement malade.

Pour mes fils, je leur en fais prendre également, notamment pour mon aîné qui est un grand sportif.