Sortez vos lassos les filles !

Vous avez toujours aimé les Westerns, la mode country  qui donne l’impression d’être sortie d’un saloon en plein Far West ? Alors réjouissez-vous, car cette mode fait son grand retour.

Mais attention, on ne le porte pas de façon traditionnelle, avec des couleurs naturelles comme le Camel. Non, les franges se veulent mode et fun, avec des couleurs vives, et agrémentées de perles, pour donner un style complètement hippie chic, et fun.

L’élément country par excellence est le sac à main. Avec cet accessoire, on peut se permettre de choisir des couleurs vraiment tranchées, pour en mettre plein la vue.

Sac à franges

Un rose soutenu, un jaune citron ou un bleu électrique pour ce genre de sac est idéal. Ne vous laissez pas impressionner par son style très original, on peut l’adoucir avec une tenue plus sobre.

Si vous êtes plus audacieuse, vous pouvez créer un rappel sympa avec des chaussures elles aussi avec des franges, mais avec des couleurs plus classiques, comme le blanc ou le noir.

Pour un total look, n’hésitez pas à ajouter une ou deux plumes dans vos cheveux, ou sur vos bijoux, avec un sautoir en attrape-rêves, ou sur vos boucles d’oreilles ! Vous serez prête à affronter les grands espaces, et partir à la conquête de l’Ouest !

1 Comments
  • Voilà le genre d’article que j’avais envie de trouver justement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *