Je n’aime pas trop les bijoux de grandes marques car je trouve que mettre un prix faramineux dans une bague ou dans un bracelet est irraisonnable.

Attention, c’est mon avis personnel et vous avez le droit de penser le contraire.

Pourtant, mon chéri qui sait mon opinion sur le sujet m’a acheté une bague dior oui, c’est une bague de fiançailles et il voulait un très beau bijou pour l’occasion.

C’est vrai que cette bague est vraiment très très belle, elle scintille de toutes parts, elle est discrète tout en étant suffisamment grosse pour mon doigts  et j’avoue être très fière de ma nouvelle bague qui doit être hors de prix.

Bague oui Dior

Cette bague est vraiment magnifique.

Cette dior bague oui a une signification toute particulière pour moi, vu son élégance et son prix que j’imagine très élevé, je ne la porterai pas tous les jours mais seulement les jours de fête, les dimanches ou les jours importants.

Il paraît que c’est courant les messieurs qui vont acheter une dior oui bague, ils veulent certainement faire impression lors de la demande en mariage et ils mettent le paquet par contre, ils sont beaucoup plus raisonnables en ce qui concerne l’alliance.

Je ne peux pas dire une fourchette de bague oui dior prix car il y a un éventail assez impressionnant de modèles, je pense que la mienne tourne autour de 4000€ mais je ne peux pas l’affirmer avec exactitude.

J’avais vu dans une vitrine une bague oui dior aigue marine qui n’était pas mal du tout, chaque bague a son charme !

Le choix essentiel du bijoutier pour son mariage !

Une fois que votre moitié vous a demandé(e) en mariage, il faudra réaliser un choix concernant les alliances. Pour réaliser le bon choix, il faudra se tourner vers le bon bijoutier. C’est lui qui détient la marque définitive de votre mariage. Il est fréquent de trouver des alliances qui soient fabriquées avec l’un des plus beaux métaux précieux existants qu’est l’or. Le choix d’une alliance est important : c’est un choix qui se réalise pour la vie, puisque le mariage promet le bonheur et l’amour pour toujours.

Il faut savoir qu’aux yeux de la loi, l’échange des alliances n’est pas un protocole obligatoire. Malgré tout, c’est un moment fort, très fort, que les époux accompagnés de leurs proches veulent partager. C’est à ce moment-là que la symbolique du mariage éternel se met définitivement en place. Il n’est pas rare d’avoir des familles qui continuent de transmettre des bijoux (dont des alliances) de génération en génération. Bague

Voici mes quelques conseils pour bien choisir son bijoutier pour ses alliances.

  • Il faut sélectionner un bijoutier à l’avance, puisque la réalisation des alliances prend du temps. C’est aussi un moyen de pouvoir étalonner les frais budgétaires sur plusieurs périodes pour ne pas avoir un risque financier trop important.
  • Pour des alliances personnalisées et originales, il faudra trouver le bijoutier qui vous fera un modèle qui vous convient. Chaque alliance est différente, c’est à vous de décider celle qui vous convient. La personnalisation et le style de l’alliance doit transpirer vos valeurs et ce qui vous correspond.
  • Le choix du métal est une étape importante. C’est ce qu’il vous permettra de faire le choix adéquat, entre l’or blanc, l’or jaune, l’or rose… C’est un choix essentiel, c’est ce qu’il se verra avant tout. Si vous avez le budget et le bon bijoutier, il pourra vous suggérer d’avoir des pierres précieuses supplémentaires.
  • Un bon bijoutier, c’est celui qui saura vous écouter et répondre à tous vos souhaités. Il ne faut pas hésiter à l’embêter pour avoir le résultat attendu ! L’alliance se porte toute une vie, ne l’oubliez pas !