Salut les filles ! Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelque temps, j’avais consacré un article concernant la marinière. Voici encore un autre exemple de comment ce vêtement peut être porté, avec un look entièrement bleu et casual.

Le bleu est une couleur qui va très bien aux brunes. J’ai de la chance, j’en suis une ! Toutes les nuances de bleu ne se valent pas, même si personnellement, j’aime autant le bleu foncé que le bleu très pâle.

Ici, le look bleu que j’ai choisi de vous présenté est dans des tons azur et assez clairs, pour coller à la tendance de cette année, avec des tons lumineux, mais aussi poudrés.

Look bleu

Simple mais très efficace

C’est là, la magie de cette tenue. Avec des éléments très simples, ils deviennent très mode lorsqu’ils sont combinés. Quoi de plus simple qu’un jean délavé ? Pourtant, grâce à la marinière et la veste, il devient original.

Il en est de même pour la veste et le haut. Pour rappeler la touche de blanc qui est présent dans la marinière, les lunettes de soleil, est un choix très malin.

Vous pouvez aussi créer un rappel avec une paire de tennis blanches par exemple ! Vous verrez l’effet est garanti.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *