Un accessoire indispensable pour l’été

Pour mon tout premier article, j’entre dans le vif du sujet qui nous concerne toutes : les lunettes de soleil. Je suis une grande modeuse, et s’il y a bien un accessoire dont on ne peut se passer quand il y a du soleil, ce sont les lunettes.

Pour bien les choisir, il faut d’abord se pencher sur le type de verres que l’on souhaite. Il faut qu’il soient assez sombres pour reposer nos yeux et les protéger des rayons aveuglants du soleil, mais ils ne doivent pas être trop foncés, pour que l’on puisse les porter à tout moment.

Car s’ils sont trop sombres, ils seront déconseillés pour conduire, par exemple. La couleur idéale des verres est le brun, qui réchauffe les éléments, sans déformer la couleur.

Lunettes de soleil

Pour ce qui est du style, ce sont vos goûts qui priment, même si la forme est tout aussi importante pour aller à votre morphologie. Si vous avez le visage ovale, vous pouvez à peu près tout vous permettre. Bande de veinardes !

Pour les visages plus ronds, des montures étirées rendront vos visages moins ronds, tandis que des lunettes plus géométriques l’allongeront.

Pour les visages allongés, des montures rondes seront parfaites, tandis que pour des visages anguleux, vous pouvez adoucir vos traits avec une paire ovale. Simple, non ? Ne me remerciez pas !

1 Comments
  • Un blog comme celui-ci vaut vraiment la peine qu’on s’y intéresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *