Je passe des heures devant la vitrines des bijoutiers

Ce message s’adresse avant tout aux hommes qui ont envie de faire plaisir à leur femme mais qui ont toujours des difficultés à faire le bon choix pour le bijou idéal. Il faut dire que nous sommes toutes différentes et que nos goûts varient selon notre personnalité, mais aussi pour bien d’autres critères tout aussi personnels. Alors, messieurs, voici quelques conseils à suivre pour ne pas vous tromper !

Bien cerner la femme avant de choisir son bijou

Pour être sûrs de ne pas vous tromper lorsque vous achèterez un bijou pour votre moitié, il vous faut avant tout bien la connaître. Entre certains traits de sa personnalité, mais aussi sa morphologie vous devez en savoir le plus possible pour faire le bon choix. Car oui, le bijou idéal doit toujours s’harmoniser avec le style de votre femme et avec ses goûts. Est-elle plutôt classique et réservée ? Dans ce cas un bijou discret et fin sera parfait. Ou est-elle totalement audacieuse et extravertie ? Et un bijou original et assez coloré saura donc la mettre en valeur.

Il existe une multitude de bijoux et il est aussi important de savoir quel genre elle préfère entre les bagues, les bracelets, les boucles d’oreilles ou encore les colliers. N’hésitez donc pas à lui poser des questions et à la détailler. Cela vous servira toujours !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *