Bonjour à toutes ! Vous avez pu le remarquer, je suis une fille qui aime les grands espaces et la nature, et mon look suit cette tendance. J’aime donc les matières brutes, et les couleurs naturelles, même si de temps en temps, je ne suis pas contre de porter des couleurs plus vives.

Il y a donc quelques tendances que je suis plus que d’autres, notamment cette mode que j’adore, qui est de porter des chemises à carreaux, qu’on appelle pour plaisanter des chemises bucherons.

Cette chemise est très simple à porter, surtout si on l’arbore nouée pour montrer son petit ventre en été. Pour maximiser ce style, je porte cette chemise avec un jean un peu large, de type boyfriend.

Look casual

Les chaussures donneront des styles différents selon les modèles choisis

En effet, avec un jean et une chemise, un look typiquement nature et casual, on peut porter à peu près tout ce que l’on souhaite comme chaussures.

Des bottes à talons en cuir donneront un effet féminin et en même temps cowgirl, tandis qu’une paire de tennis rendront ce look très urbain.

Pour un style plus bohème, essayez une paire de nus-pieds ; cette tenue sera super confortable, mais aussi très tendance. Comme vous le constatez, la chemise à carreaux vous séduira, quel que soit votre style !

1 Comments
  • Tu as un sens de la pédagogie au top pour nous expliquer les choses, bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *