Salut les minettes!

Comme vous le savez, j’ai quelques kilos en trop et de ce fait, j’ai été invité à un défilé de mode spécial rondes. Je n’étais pas très motivée pour y aller et finalement, je me suis décidée au dernier moment et je ne regrette pas du tout!

J’ai rencontré des filles sensationnelles qui sont toutes fortes voir même très fortes mais qui vivent très bien leurs différences. En fait, elles parent d’un principe pourquoi la mode serait-elle réservée aux filles filiformes et anorexiques car d’après les sondages, les hommes préfèrent les rondes.

Les filles qui défilaient ne se prenaient pas la tête, elles assumaient toutes leurs surpoids et elles étaient toutes très belles. Il fallait voir le monde qu’il y avait pour découvrir la nouvelle collection qui s’est faite coquine voir sexy, j’ai même été surprise par la présence de filles minces qui applaudissaient comme les autres.

Aujourd’hui, il faut s’accepter comme on est

Elle est ronde et elle s'assume

Ce défilé m’a fait le plus grand bien tout d’abord parce que je ne suis pas la seule à être bien en chair et il y a pire que moi, j’ai aussi découvert que l’on pouvait être coquette et en mini jupe même avec des rondeurs sans compter les magnifiques portes jarretelles qui m’ont beaucoup plu!

J’admire énormément les filles qui défilent, elles acceptent leurs corps avec une très grande fierté et j’aimerai beaucoup être comme elles.
Les styliste sont enfin compris que les rondes avaient-elles aussi droit d’être tendances et belles avec des tenues qui ne ressemblent pas à des bauges!

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *