Voilà un vrai défi ! Ma meilleure amie attend un heureux événement, et c’est une femme très coquette et qui a toujours aimée être au mieux devant les gens. Elle est folle de joie d’avoir un enfant, elle l’est un peu moins des rondeurs qui vont avec. Même si elle est très belle, la grossesse lui va très bien. Elle a du mal à trouver des vêtements un peu fashion et qui conviennent à des femmes en fin de grossesse.

Elle ne veut pas devenir, une de ces filles qui se laissent aller… Alors elle fait les boutiques encore et encore, pour trouver la robe, les leggins ou le maillot qu’elle pourra porter pour être à l’aise et belle. Exit les enseignes trop bons marchés ou la mode à quelques trains de retard.

Femme enceinte

Les accessoires qui changent tout

J’ai pu constater en l’accompagnant, que la mode pour les femmes enceintes, n’est pas toujours au top ! Mais j’ai aussi découvert, que le confort va souvent avec le classique et que certaines enseignes, proposent des accessoires, qui vraiment donnent un coup de pep’s à votre tenue qui au départ était super classique.

Il ne faut pas hésiter à mettre de la couleur, et à user des ceintures de grossesses, des bracelets, des colliers longs et voyants. Parfois il suffit de pas grand–chose pour faire toute la différence. De plus en plus de femmes se font belles pendant leur grossesse, et devenir maman est un si beau cadeau que quoi que vous portiez mesdames vous serez toujours la plus belle !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *