Salut les filles!

Je sais, vous allez me dire que Noël est encore très loin et que pour l’instant ce sont les vacances d’été qui vous préoccupent le plus et vous n’avez pas tout à fait tord.

Mais je suis tombée hier par hasard sur une petite annonce qui recrutait des mères Noël et j’aimerai bien tenter l’expérience qui parait sympathique.

Pour une fois, l’annonce ne demande pas des critères impossibles à atteindre pour moi ou des mensurations de rêve, il faut juste être souriante, aimer les enfants( et pourquoi pas les grands lol) et être assez disponibles les soirs.

Et oui c’est pour travailler dans une grande surface, faire des photos avec tous les enfants qui viendront se présenter et capter l’attention des autres qui ne semblent pas intéressés par une photo avec une mère Noël!

Un travail qui pourrait être marrant

Ce job pourrait me plaire surtout lorsque j’ai vu mon sois disant déguisement, il est à croquer et je suis certaine de captiver les papas avant les enfants, ce sera plus facile pour que les adultes ouvrent enfin leur porte monnaie.

J'aimerai être une mère Noël comme celle la

Connaissez vous quelqu’un qui a déjà fait ce boulot pour les fêtes de fin d’année, si la réponse est oui, j’aimerai savoir comment ça s’est passé, si les enfants étaient sympas, si les parents n’étaient pas trop récalcitrants et surtout, si c’était bien rémunéré?

Pour vous donner mon avis, une mère Noël comme celle là, je la verrais mieux dans une boutique pour adultes, qu’en pensez vous car j’ai peur que les enfants attendent un vrai père Noël qu’une mère Noël trop sexy?

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *