Bonjour les filles,

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer aujourd’hui, il y a un bébé à la maison, non ce n’est pas le mien, c’est mon petit frère!

Mes parents ne voulaient plus d’enfants, ils voulaient profiter de la vie à deux maintenant que nous étions mes frères et moi élevés mais un accident est si vite arrivé……!

Lorsque ma mère a su qu’elle était enceinte, mes parents nous ont réunis dans le salon et nous ont annoncé la nouvelle, nous étions aux anges et pour nous il était hors de question que ma mère se fasse avorter.

C’est donc en famille que nous avons attendu cet heureux évènement!

C’est drôlement long 9 mois

J'adore le regarder dormir

Je jour J nous étions tous très excités, nous sommes tous allés à la maternité et le temps dans la salle d’attente nous a paru une éternité, jamais je n’aurais cru qu’un accouchement puisse durer aussi longtemps, vous vous rendez compte 13 heures de travail?

C’est un petit bonhomme qui est né, franchement, j’aurai préféré une fille mais mon petit frère est adorable, j’adore le regarder dormir avec son nounours dans les bras, on dirait un ange.

Personne ne regrette rien, nous sommes tous gaga de ce petit être sans défense que nous voulons tous sur protéger, un bébé c’est vraiment un cadeau du ciel et nous voulons tous nous en occuper sauf la nuit lorsqu’il a faim, on laisse le soin à maman de se lever!

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *