J’aime la mode, ce n’est pas un secret. Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est que mes vêtements soient stylés, et qu’en plus, ils soient confortables. Car si c’est pour porter un vêtement à la mode, mais qui me comprime ou me rentre dans la peau, non merci !

De préférence, je choisis des vêtements qui peuvent être près du corps, mais ce n’est pas une obligation. Il y a certains vêtements qui donnent beaucoup mieux s’ils ont une coupe fluide voire un peu ample.

Prenez le jean. S’il est très sexy en coupe skinny, il n’est pas forcément confortable. J’ai par exemple un modèle que j’adore, mais qui me serre trop au niveau des genoux. Résultat, je ne le porte plus.

Jean boyfriend

Allier style et confort, oui c’est possible !

Le jean Boyfriend, c’est l’un de mes jeans préférés. Par sa coupe un peu large, on ne peut pas se sentir mieux en le portant. Alors si vous pensez que vous ressemblerez à un sac en le portant, je vous arrête tout de suite !

Porté un peu bas avec un haut moulant, et des bords retroussés pour dévoiler les chevilles, mais aussi pour montrer vos escarpins, je vous jure que vous aurez l’air d’une vraie fille.

Le jean Boyfriend est donc confortable, mais aussi très stylé, que ce soit avec des tennis ou des hauts talons. Essayez vous verrez !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *