Je suis une vraie gamine devant la vitrine d’un bijoutier, je ne sais pas si ce sont les lumières qui font briller les bijoux qui m’attirent ou tout simplement les bijoux par eux même, je pense franchement que c’est un peu des deux!

J’ai toujours été attiré par les bijoux de toutes sortes, pourtant, je n’ai pas été élevé dans cet optique là, ma mère avait juste son alliance et une croix autour du coup, elle mettait sa bague de fiançailles en diamants qu’aux grandes occasions.

Je porte des bijoux comme toutes les filles de mon âge, je préfère l’argent enfin non c’est mon portefeuille qui préfère! L’or est pour moi inabordable!

Mes bijoux en argent sont peu nombreux, j’ai 4 bagues que je porte tout le temps et quelques petites chaines avec un pendentifs, deux paires de boucles d’oreilles et c’est tout.

Les bijoux, on aime ou pas

Lorsque je me pose devant un bijoutier ce n’est pas pour acheter un bijou, c’est juste pour le plaisir des yeux, je les trouve tous beaux mais je ne ferais pas un cambriolage pour autant!

Je passe des heures devant la vitrines des bijoutiers

Si vous aussi vous avez des étoiles dans les yeux à chaque fois que vous voyez la vitrine d’un bijoutier, faites moi signe, nous pourrons ainsi partager nos impressions et notre vécu face à cette situation qui me parait infantile quelque fois.

On peut aussi parfois se faire plaisir en s’offrant ou en se faisant offrir quelques bijoux plus fantaisies!

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *