Coucou les amies ! Vous savez qu’il m’arrive souvent que l’on me demande comment je fais pour avoir un style toujours original, et plutôt bien coordonné ? En général, quand on me dit ça, je souris et je remercie pour le compliment.

S’ils savaient que je dois la plupart de mes looks à un garçon, ils seraient très surpris ! Comme je ne vous cache rien, j’ai décidé de remettre à César ce qui est à César, et d’attribuer mes bons choix de style à celui qui le mérite : mon meilleur ami.

Je suis sûre qu’en lisant cet article, il va jubiler ! Mon meilleur ami, qui s’appelle Julien, est en fait un journaliste  spécialisé dans la mode. Son métier consiste donc à suivre toutes les tendances, et en faire des critiques dans un magazine. Génial, non ?

Meilleur ami

Grâce à lui, je suis toujours à la pointe de la mode

Du coup, j’abuse un peu de mon statut de meilleure amie, et je lui demande sans cesse des conseils et des avis sur ce que je compte acheter, et sur ce qui va marcher au niveau vestimentaire.

Il est toujours très patient avec moi, et quand il a assez de temps, il parcourt même les boutiques avec moi.

Rassurez-vous, je me rends compte de la chance que j’ai, et c’est pour ça que je partage ses précieux conseils sur ce blog !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *