Vous n’avez pas pu échapper, à la contamination du bio ! Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais tout est estampillé bio ou naturel ! A croire qu’avant, tous les produits étaient, donc tous artificiel ? De la lessive aux produits cosmétiques, il est devenu impossible d’ignorer les fabrications dites naturelles.

Malheureusement, moins les fabricants utilisent de produits et d’emballage plus l’article est cher !! Nous voulons toutes dans l’absolu utilisé un produit sain et bon pour nous, mais au vu des tarifs pratiqués, je n’ai pu tirer que cette conclusion, il n’y a que les riches qui peuvent utiliser de façon régulière des cosmétiques de meilleures qualités. Pour les autres, il faudra se contenter des produits chimiques…

Bio et naturel

A faire soi-même !

Pour toutes celles qui comme moi ne souhaitent pas dépenser leur salaire dans des produits de beauté bio. Il existe des astuces. Les masques pour la peau par exemple, un concombre, tranché et déposé sur votre visage, est aussi efficace que le masque que vous aurez acheté à la parfumerie… et tellement moins cher !

Vous trouverez sur le net, des forums où les fruits et légumes, vous sont détaillés pour une utilisation optimale en soin de beauté. Des masques aux œufs pour vos cheveux, ou avec un peu d’huile d’olive etc… Vous allez vite vous apercevoir, qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour être belle, et autour de nous, dans notre vie quotidienne nous avons la ressource pour nous aussi avoir du bio.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *