Bonjour les nanas!!

Je suis certaine que la plupart d’entre vous sont comme moi, qu’elles ont prit quelques kilos supplémentaires cet hiver et avec l’essai du maillot de bain, elles se sont fait peur, ces deux ou trois kilos sont vraiment de trop!

Mais voilà, l’été est déjà là et il faut absolument que la balance penche du bon côté sans bien sur faire un régime trop restrictif.

Des régimes, des privations, des diètes, j’en ai fais mais c’est toujours pareil, je perd quelques kilos en peu de temps mais je les reprend dès que je mange normalement, bref c’est un peu décourageant.

Un médecin m’a parlé d’un régime un peu particulier qui a de bons résultats mais qui ne donne pas un résultat immédiat mais plutôt durable.

C’est plutôt une hygiène alimentaire et ça s’appelle la chrono nutrition.

Un régime où l’on mange du chocolat

Comment perdre quelques kilos

Voilà en quoi consiste cette nouvelle manière de s’alimenter.

Le matin, il faut manger du pain et du fromage avec une boisson de votre choix, thé, café ou tisane sans sucre.

A midi, il vous faut absolument des féculents et de la viande et c’est tout, pas d’entrée, ni fromage, ni pain, ni fruit, juste un plat unique.

A quatre heures, il faut aussi faire un petit encas, chocolat, fruits secs ou frais, crème de marron, bref quelque chose de sucré et là franchement c’est le moment de la journée que j’apprécie le plus car je suis une véritable gourmande.

Le soir si vous avez faim, il vous faut des légumes, du poisson ou des œufs et c’est tout.

Avec cette formule, j’ai perdu 4 kilos en un mois et sans me priver de quoi que ce soit, génial non?

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *