Je suis comme tout le monde, j’ai été aspiré par la spirale, de Facebook et twitter entre autres. Je fais partie de ceux qui s’y connectent tous les jours, et qui racontent leur vie à tous leurs amis. Je suis une accroc aux réseaux sociaux, je trouve cette nouvelle façon de se donner des nouvelles vraiment top ! Je ne suis jamais seule, à n’importe quelle heure je peux me connecter à mon profil…

Bref j’adore ça ! Certains de mes amis me disent que je ne devrais pas être aussi confiante. Mais j’ai rencontre mon chéri comme ça. Il était ami avec une lointaine connaissance, il a vu ma photo et mon profil et il a eu envie de me contacter, et j’ai été tellement touché par son message que je n’ai pas pu ne pas lui répondre…et depuis c’est le grand amour !

Les reseaux sociaux

Les inconvénients

C’est vrai que certains se sont fait pirater des données personnelles, et autres renseignements personnels et que cela peut leur apporter des problèmes assez importants… Je connais beaucoup de gens qui ont suite à diverses arnaques ou déconvenues ont fermé leurs comptes. Moi j’ai juste envie de profité d’une nouvelle technologie qui nous rapproche les uns des autres… et j’ai bien compris que le mot d’ordre était la vigilance.

Mais comme toutes les bonnes choses, il y a un revers… Il ne faut simplement pas l’oublier. Savoir mettre des infos anodines ou qui ne vous porterons pas préjudices. C’est en fait à chacun d’être son propre gendarme en fonction de ce que vous souhaitez que les autres sachent ou pas.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *