Voici le genre de robe que j’adore ! Elle possède tous les critères pour pouvoir être furieusement tendance, mais aussi très féminine que l’on peut porter quand on veut.

La couleur claire dominante de cette robe permet de la porter aussi bien de jour que de nuit, en captant la lumière sans pour autant la concentrer sur elle, contrairement à des tons foncés, qui ne font qu’attirer la chaleur ; ce qu’on évite à tout prix surtout quand la température extérieure est élevée !

Les motifs sont absolument liberty, avec ses fleurs et ses imprimés d’oiseaux, mais donnent aussi une petite influence preppy, de par sa coupe très enfantine, avec ses bretelles fines à nouer.

Robe liberty

La longueur de la robe donnera un style différent

La robe liberty peut adopter différentes longueurs. Si elle est courte, elle donnera un effet lolita très fémininet innocemment sexy. En version longue, elle sera plutôt bobo chic, une tendance très forte cette année.

Pour bien porter cette robe, il est nécessaire de penser aux accessoires. Les bijoux peuvent être dorés pour le soir, et argenté pour le jour. Ne choisissez pas des bijoux trop colorés, cela affadirait la robe.

Enfin, pour les chaussures, préférez les talons plats. Une paire de derbys accentuera l’effet liberty et preppy, tandis qu’une paire de nu-pieds sera idéale pour un esprit hippie chic.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *