Je peux crier victoire les filles car je viens de mesurer mon tour de taille et il y a moins 6 centimètres que j’ai perdu en seulement un mois.
Pour moi, c’est miraculeux car jamais je n’avais réussi à perdre plus de 3 centimètres, je suis trop gourmande pour ça et à chaque fois, je craque pour du chocolat ou pour un bon gâteau!

Comme vous le savez, il est plus difficile de perdre des kilos que d’en prendre, souvent la prise de poids se fait progressivement et si on ne se pèse pas régulièrement, lorsque l’on monte sur la balance, on crie au secours mais il est trop tard!

Aujourd’hui, je suis fière de moi, j’ai senti qu’il y avait une amélioration car mon pantalon me fermait un peu moins vers la taille pourtant on ne peut pas dire que je me suis beaucoup privée mais c’est surtout le soir que j’ai fais attention.

En effet, les bons régimes ne sont pas les régimes trop draconiens, trop restrictifs car on ne peut pas tenir sur la longueur, si le corps est privé, il ressent un manque, il stock et dès qu’il le peut il accumule des graisses.

Je suis assez contente de la chrononutrition

Moins six centimetres de tour de taille

Cette méthode n’est pas une arnaque, elle a été mise au point par un véritable médecin qui a su allier santé, poids et plaisir de manger et ça marche!

En deux mots, le matin c’est pain et fromage, à midi c’est viande et féculents et le soir poisson et légumes sans oublier le quatre heure obligatoire qui est sucré et moi, je me fais plaisir en savourant du chocolat!

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *