Je suis vraiment décidée cette fois, plus question d’en parler, je vais faire mon propre espace détente chez moi.

cette pièce sera ma préférée et je dois réfléchir comment la décorer pour que toutes les amies qui viennent chez moi apprécient ce moment et ces quelques mètres carrés un peu particuliers. Je vais transformer mon bureau en salle de repos et de massage.

Mes couleurs préférées sont le orange, l’ocre, le jaune et je verrai bien un peu de vert.

Pour les rideaux, j’aimerai des grandes tentures qui donneraient un petit air asiatique, des coussins à ras le sol qui soient très confortables, bref je m’y vois déjà mais pour cela, j’ai besoin de vos conseils alors à vos claviers les filles et exposez moi vos idées, j’en tiendrai compte c’est certain.

Un endroit pour que tout le monde se sente bien

Il y a fort longtemps que je pense à réaliser ce genre de chose et c’est un simple massage chez une esthéticienne qui m’a donné envie de concrétiser au plus vite ce projet un peu fou.

Le soir après une journée de travail harassante, je prendrais une bonne douche et j’irai dans mon petit coin de paradis me détendre avec une musique douce, une lumière tamisée, un bon bouquin et pourquoi pas une fontaine pour une relaxation plus intense au fil de l’eau?

Je vous fais rêver les filles? Si c’est le cas, vous pourrez venir chez moi ou tout simplement aménager une pièce comme la mienne.

1 Comments
  • Avec ce site, tu frappes vraiment juste et tu nous passionnes, merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *